Bowmasters : quand Angry Birds se fait découper par Mortal Kombat

bowmasters ipa iphone ipadBowmasters (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 4.5/5 - 15 votes, VO, 89.1 Mo, Game Center, iOS 8.0+, Playgendary) c'est LE titre de ce début de semaine, une belle découverte qui cache bien (mais alors bien) son jeu.

Si vous aimez Angry Birds et Mortal Kombat, vous allez ADORER Bowmasters qui propose une sorte de gameplay lance-pierre avec une profusion de sang. Non, ne vous fiez pas à ses dessins colorés en avant sur l'App Store ni dans la vidéo (censurés), le jeu pourrait être facilement comparé visuellement à Happy Tree Friends (pour les connaisseurs).

Des dizaines de personnages, autant d'armes plus ou moins loufoques et des niveaux bien pensés sont inclus, ainsi que deux mini-jeux à débloquer.

Pour ne rien gâcher, des actions vous seront demandées à certains moments pour "terminer" vos ennemis avec un petit "finish him" délicieux. Vous n'avez jamais joué à Mortal Kombat ? C'est la session rattrapage, en tout cas pour l'ambiance gore.

Regardez le trailer vidéo de Bowmasters

Qui a reconnu les personnages qui sont caricaturés ici ? Breaking Bad par exemple ?

 

Télécharger gratuitement Bowmasters


blowmasters-isoft-jeu-gore.jpg

bowmasters ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. - iPad

17/08/2016 à 14h45 :

Sympa 1m30 exactement, que defforts pour un gameplay existant dejà et plat à mourrir

2. 🍁Elimöre - iPhone

16/08/2016 à 21h38 :

Il est sacrément bien, j'le conseille! Mention spéciale au mode Deux joueur sur le même smartphone, très fun

1. HimSchacK313GHz - iPhone

16/08/2016 à 16h42 :

Je télécharge pour tester

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus