MORTAL KOMBAT X : deux nouveaux personnages (de football) s'invitent

mortal-kombat-x ipa ipad iphoneÇa faisait un petit bout de temps que nous n'avions pu parler du jeu MORTAL KOMBAT X (Jeu, iPhone et iPad, v1.18.2, 4.5/5, VF, 1.6 Go, iOS 6.0, Warner Bros.) qui continue à garder la forme au fur et à mesure des années en proposant du nouveau contenu.

Cette semaine encore, le jeu se met à jour pour surfer sur la vague de la Coupe du Monde de football (il faut dire que cet évènement est une aubaine pour la plupart des éditeurs).

MORTAL KOMBAT X se met au football

Du football, encore du football... Pour ceux qui n'aiment pas ça, malheureusement vous allez déguster pendant les prochains jours étant donné que les développeurs en profitent pour proposer du contenu exclusif. 

C'est le cas du côté de Warner Bros qui vient de mettre à jour Mortal Kombat X pour apporter deux nouveaux personnages : Johnny Cage Koupe du Monde et Sonya Blade Koupe du Monde.

 

 

Johnny Cage Koupe du Monde sait comment garder le kombat intéressant : avec son coup "Football", il peut frapper un ballon de foot tellement fort qu'il s'enflammera ! Et Sonya Blade Koupe du Monde n'a pas peur d'utiliser son sifflet pour faire sortir ses adversaires du kombat en leur montrant un Carton rouge.

En plus de ces ajouts, les développeurs ont supprimés des bugs du jeu. 

Télécharger gratuitement MORTAL KOMBAT X



mortal-kombat-x ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. xyron041 - iPhone

01/07/2018 à 22h16 :

je pensais que ca serait Canto et zlatan

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus