L'adoption d'iOS 9 est passé à 88% juste avant iOS 10

iOS 9 iconLa progression d'iOS 9 s'est arrêtée le 13 septembre avec l'arrivée d'iOS 10. On avait vu qu'elle avait bien ralentit et Apple a livré les derniers chiffres datant du 12 septembre : iOS 9 a atteint 88%.

Pour mémoire, le calcul de l'adoption se fait sur la base des connexions à l'App Store. En effet, Apple ne répertorie que les iPhone, iPod et iPad actifs et qui se connectent au moins une fois au magasin d'applications.

iOS 8 perd 1 point alors que le reste (iOS 7 et inférieur) stagne à 3%. iOS 10 va tout chambouler d'ici quelques jours quand nous aurons les chiffres officiels après la première semaine.

adoption-ios-9-12-septembre-2016.jpg


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus