macOS 10.12.1 : la bêta 1 disponible aux développeurs

macos 2016 iconNous voici reparti pour un nouveau cycle de bêta alors que la version finale de macOS Sierra vient tout juste de sortir ! La première bêta de macOS Sierra 10.12.1 peut être dès à présent téléchargée par les développeurs.

 

Comme d'habitude Apple ne livre aucun détail sur les éventuelles nouveautés introduites par cette nouvelle mouture du système d'exploitation Mac. Au programme les traditionnelles corrections et améliorations de performance. Il faut attendre que les développeurs s'essayent à cette nouvelle bêta pour en savoir plus.

Les développeur peuvent donc télécharger la nouvelle bêta de macOS 10.12.1 à partir du Dev Center d’Apple. La prochaine mise à jour devrait être déployée au mois d'octobre (ou novembre) avec la sortie des nouveaux MacBook Pro.

Parallèlement la firme de Cupertino a rendu disponible aux développeurs la première bêta d'iOS 10.1 pour iPhone, iPad et iPod touch, la première bêta de tvOS 10.0.1 pour Apple TV, ainsi que la première bêta de watchOS 3.1 pour l'Apple Watch. Si vous n'avez pas encore installé macOS Sierra nous vous proposons un tutoriel pour vous guider.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus