iOS 12.1 bêta 2 est de sortie, ainsi que watchOS 5.1, macOS 10.14.1 et tvOS 12.1

ios 12 iconApple vient de publier la deuxième bêta d’iOS 12.1, successeur d’iOS 12. La firme propose également les secondes moutures de tvOS 12.1, macOS 10.14.1 et de watchOS 5.1, tous trois en bêta.

Nouveautés d’iOS 12.1

Après une première bêta fournie avec FaceTime en groupe, Face ID horizontal sur iPad 2018, la eSIM et la profondeur de champs sur les iPhone Xs, la bêta deux semble plus pauvre en nouveautés. Pour le moment nous n'avons repéré que le problème de recharge des iPhone ou iPad sous iOS 12. On peut enfin recharger tranquillement son appareil.

Il y a aussi les nouveaux émojis, plus de 70, qui font leur apparition. Ce sont ceux validés en juin dernier dans Unicode 11.

emoji unicode 11 ios new nouveau


Gageons que les soucis de batterie sont également adressés..

 Les nouveautés précédentes :

 ios 12 download beta gratuit

Comment télécharger la bêta

Pour installer ces bêtas, il faudra installer le profil développeur disponible sur le Dev Center. Ensuite, allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger iOS 12.1. 

Sur Apple Watch il faudra passer par l’appli éponyme sur iPhone, tandis que sur Apple TV et Mac, tout se fait sur la machine, tant que vous êtes développeur. La bêta publique arrivera demain, en principe.

Qui a remarqué une nouveauté ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. iSebw - iPhone premium

04/10/2018 à 10h50 :

Carrément d’accord marre de ces autonomies à deux balles On se croirait revenu au début du portable vous savez la grosse valise Je vais finir par me balader avec une batterie en plus en permanence.

2. bip bip089 - iPhone

02/10/2018 à 21h00 :

Bonjour, je. Suis sous IOS12.1 j’ai eu la bêta 1 mais je n’ai pas la bêta 2 ..??

1. Travmania - iPhone

02/10/2018 à 20h40 :

J’espère que le problème batterie a été pris en charge parce que là j’en ras la casquette de devoir charger deux fois/jour

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus