21:37

Unicode 11 : les nouveaux émojis validés pour 2018 (iOS 12)

ios 12 iconJuste après les nouveaux émojis d'Unicode 10 intégré à iOS 11, on avait vu les émoticônes candidates à l'entrée dans Unicode 11 en août 2017.

Cette fois, il s'agit des heureux élus qui ont été validés par le Consortium.

Sans surprise, le PQ, les super-héros, les bonhommes qui ont froid / chaud, ceux qui ont une coupe "afro", le moustique, le homard et autres kangourou sont de la partie.

 

émojis à venir dans ioS 12

unicode 10 emojis 2018

Ces nouveautés seront certainement proposés dans iOS 12 et macOS 10.14. Par contre, les entreprises qui veulent utiliser Unicode 11 devront attendre le 5 juin pour des raisons d'embargo.

Site officiel Unicode 11.

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

3 Commentaires

3. waumic - iPhone premium

02/06/2018 à 17h52 :

La seul grosse nouveauté de l’iOS 12 cette année a mon avis ! 😂

2. 8Ball - iPhone premium

02/06/2018 à 12h35 :

"Le PQ"... Classe !

1. Wb Ler - iPhone

02/06/2018 à 02h11 :

On voit rien

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus