Tous les symboles Unicode disponibles sur iOS avec UniChar

unichar-ae-unicode-keyboard ipa ipad iphoneAvec l'arrivée des émojis, nos smartphones se sont dotés d'une multitude de caractères supplémentaires. Mais tous ne sont pas accessibles... à moins d'avoir installé UniChar — Unicode Keyboard (App, iPhone et iPad, v5.4, VO, 111 Mo, iOS 11.0).

Imaginée par Jordan Hipwell, cette application permet d'accéder à la totalité des symboles informatiques répertoriés par Unicode, pour ensuite les ajouter dans une zone de texte sur iOS.
 

trouvez tous les symboles unicode avec unichar

Cela vous permettra par exemple d'accéder à des accents originaux, des symboles monétaires rares ou encore d'obscurs formes de ponctuation par exemple.

Trouver un symbole précis sans connaître son nom n'est pas toujours évident. Dans ce but, l'application donne accès à une fonctionnalité marrante et utile à la fois : il est possible d'effectuer une recherche, simplement en dessinant le symbole en question.

Autre idée pratique et sympa, les symboles récemment utilisés peuvent apparaître dans le Widget du jour, pour gagner du temps.
 

unichar recemment utilise


Si l'application est gratuite, il y a un achat intégré à 3 euros pour débloquer toutes les fonctionnalités.Télécharger gratuitement UniChar — Unicode Keyboard


unichar-ae-unicode-keyboard ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus