Transferts, passes, alley-oop... : NBA LIVE Mobile se met à jour

nba-live-mobile ipa iphone ipadNBA LIVE Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.4, 4/5 - 21 votes, VF, 107.6 Mo, Game Center, iOS 7.0+) d'Electronic Arts vient d'obtenir une nouvelle mise à jour d'importance, alors que le concurrent NBA 2K 17 vient de sortir.

Pour les fans du championnat nord-américain de basket, la nouveauté la plus attendue concerne bien évidemment les effectifs mis à jour de chacune des franchises, à un peu plus d'un mois de la reprise. Et cela avec une quarantaine de rookies en plus.
 

 

Mais cette mise à jour ne se limite pas au mercato d'été. Le système de passe a été amélioré pour éviter les pertes de balles trop rapide, lors des passes en périphérie et les alley-oop ont été revus, suite aux nombreuses remarques des utilisateurs.

Dernière mise à jour, l'IA sera toujours capable de vous voler le ballon pendant vos dribbles, mais cela sera moins systématique que par le passé. 
 

Télécharger gratuitement NBA LIVE Mobile


nba-live-mobile ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. flo

01/10/2016 à 22h26 :

besoin daide svp lequipe rookie va telle disparaitre une fois le chrono termine?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus