iPhone 7 en rupture de stock, il y en a un à gagner avec la start-up Ubeeqo ...

iphone 7 iconComme vous le savez chez iPhoneSoft, notre but est de satisfaire chaque jour au maximum nos lecteurs, de vous partager un nombre incalculable d'infos, de bon plans, de tests et bien entendu notre amour pour la pomme.
Nous apprenons ce matin de la part de la start-up Ubeeqo qu'un iPhone 7 est à gagner chez eux. On s'est dit que ça pourrait en intéresser certains parmi vous. 



concours-iphone7-ubeeqo.jpg

Plutôt prometteuse, nous découvrons ce matin que cette start-up qui propose à ses clients des véhicules en libre-service dans tout Paris, permet pendant 15 jours de faire gagner un iPhone 7. Cette Start-up s'apparente un peu à Autolib ou Zipcar aux USA mais en beaucoup mieux, et bien moins cher on dirait. 
Egalement présente à Londres, Berlin et Madrid, cette start-up compte s'étendre dans plusieurs autres villes françaises. C'est une sorte de plateforme de la mobilité qui propose au travers d'une même application des véhicules en libre-service, de la location en agence moins chère ou encore de réserver des véhicules avec chauffeurs.

Aujourd'hui, ils proposent de faire gagner un iPhone 7 JetBlack 128Gb,  simplement en utilisant leur service de véhicules en libre-service, entre le 03 et le 16 octobre. En prime, ils offrent 35€ de bienvenue à leurs nouveaux clients avec le code "iphone7", une occasion assez simple de tester gratuitement le service, de se simplifier la vie et de repartir avec un bel iPhone 7.

Dans tous les cas, ça nous intéresse tout ça ici, on vous proposera donc un retour sur cette application et ce service prochainement.
Pour s'inscrire, et tenter de "rouler pour gagner", c'est ici.
 

ubeeqo-app.jpg
 

iphone-7-back-cool-.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Paupaul - iPad premium

04/10/2016 à 23h34 :

Pourquoi commentaires invisibles ? C'est pas en partenariat avec isoft ce concours ? Sinon belle idée mais c'est pas à Marseille donc le concours passe à la trappe pour moi dommage

2. oujdi - iPhone

04/10/2016 à 17h15 :

Je tente ma chance j'espère gagner pour une fois .... :(

1. bb16 - iPhone

04/10/2016 à 13h53 :

C'est ça....
Et la marmotte, elle se le fourre ou le chocolat ?
Du n'importe quoi !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus