Google dévoile un Chromecast Ultra 4K à 79 €

recherche-googlGoogle a fait de nombreuses annonces hier et la compagnie connue pour son moteur de recherche s'intéresse de plus en plus au hardware.

Parmi les nouveautés, dont les smartphones Pixel, le Google Home ou encore le casque de VR Daydream, les observateurs ont surtout noté la troisième génération du Chromecast, deux fois plus cher que la précédente, mais en 4K. 

 

 


Doté d’une interface Wi-Fi 802.11ac, ce nouveau dongle (qui permet de streamer du contenu de son smartphone vers sa télévision) dispose cette fois-ci également d’un port Ethernet, parfait pour la 4K.

Disponible à partir du mois de novembre, contre 79 €à priori, cet appareil pourra également être contrôlé par la voix, grâce à Google Assistant qui pourra par exemple initier la lecture d'une vidéo ou lancer un diaporama.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Moaaaa - iPhone

06/10/2016 à 06h40 :

@Elie

Élie-miné

3. Alexis - iPhone

05/10/2016 à 18h46 :

Vous êtes sûr que ça sort en France ?
Pour ce qui est du Smartphone et du casque de VR, ce n'est pas pour le marché français en tout cas…

2. Elie

05/10/2016 à 18h09 :

@Titan - iPhone :
Cela sert à streamer du contenu depuis son téléphone vers son téléviseur.

1. Titan - iPhone

05/10/2016 à 17h50 :

Et c'est censée servir à quoi? C'est pas préciser dans l'article

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus