L'Apple Store en ligne a fermé, les nouveaux Mac 2016 se mettent en place

apple-store ipa iphone ipadNous ne sommes plus qu'à quelques heures du Keynote de présentation des nouveaux Mac. Comme d'habitude avec le lancement de nouveaux produits phare, Apple a fermé l'Apple Store en ligne pour ne le rouvrir qu'au terme du Keynote.

 

Au moins 3 nouveaux modèles portables sont prévus : une mise à jour du MacBook Pro Retina de 13 pouces, du MacBook Pro Retina de 15 pouces et du MacBook Air de 13 pouces. Le nouveau MacBook Pro Retina se distingue par l'introduction d'un touchpad OLED tactile (Magic Toolbar ou Touchbar) et d'un Touch ID comme l'ont confirmé des photos tirées de la dernière mise à jour de macOS Sierra.
 

Nous couvrirons bien sûr l'évènement en direct, rejoignez-nous pour le suivre et y réagir en cliquant sur le bouton ci-dessous et via notre compte Twitter @iPhoneSoft_fr, particulièrement si vous n'êtes pas anglophones ou pas très à l'aise avec la langue de Shakespeare. Le résumé sera aussi sur notre page Facebook. N'oubliez pas de réagir sur Twitter avec le hashtag #iSoftLive.

Live de la Keynote Mac sur iOS / Mac en français

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moaaaa - iPhone

27/10/2016 à 15h13 :

@2frais - iPhone premium


???

1. 2frais - iPhone premium

27/10/2016 à 13h59 :

Merci 2frais de l'info 😝😜😇

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus