L'Apple Store en ligne ferme avant les iPhone 12

apple-store ipa iphone ipadComme à son habitude, Apple vient de fermer sa boutique en ligne, l'Apple Store, partout dans le monde. La firme de Cupertino coupe l'accès à cette dernière avant chaque événement pour mettre à jour son catalogue avec les nouveaux produits.

L'Apple Store en ligne est inaccessible

Jusqu'à ce soir, il vous sera impossible de passer une commande sur apple.com/fr ou l'application Apple Store. Il ne sera même pas possible de s'y balader. 

Apple vient de bloquer l'accès à sa boutique en ligne avant la présentation des nouveautés attendues. Si le mois dernier nous avions eu les nouveaux iPad Air 4 et iPad 8, ainsi que les Apple Watch 6 et Apple Watch SE, ce soir ce sera encore plus intéressant avec les nouveaux iPhone 12. On devrait retrouver quatre modèles, de l'iPhone 12 Mini à l'iPhone 12 Pro Max, mais aussi un HomePod Mini et quelques surprises comme l'Apple TV 4K ou encore le chargeur sans fil MagSafe pour iPhone.

apple store ferme

Rendez-vous ce soir à 19h pour suivre la keynote en français avec nous sur notre page dédiée avec la vidéo du direct et la transcription juste en dessous.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus