Soda Dungeon 1.2 : nouveaux items et nouvelles classe pour ce RPG bullé

soda-dungeon ipa ipad iphoneSoda Dungeon (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.0, 4.5/5 - 42 votes, VO, 68.5 Mo, iOS 6, Armor Games Inc) c'est un RPG qui ne fait rien comme les autres. Au lieu de vous proposer une narration poussée, des graphismes HD et des quêtes à gogo, Soda Dungeon propose une approche plutôt liquide : il faut en effet gérer sa taverne et la faire vivre en prenant soin d'attirer toutes sortes de héros : sorcier, guerrier, assassin, etc.

Le but est de faire venir boire un maximum de personnes (sans alcool, vous l'aurez compris) et de gagner des objets rares en organisant des soirées. Pour cela, il y aura évidemment quelques embûches comme des BOSS énormes, tous les 100 niveaux d'expérience.
 


Evidemment, il faudra gérer les menus (et oui, ils mangent également), les équipements et votre garde rapprochée. Oui, vous devrez tout faire et vous préparer à batailler dur.

La mise à jour 1.2 apporte une nouvelle classe "The Shifter", mais aussi 25 nouveaux objets, la possibilité de revoir une fête en regardant une publicité ou encore un mode économie d'énergie.

Résumer Soda n'est pas simple, le mieux c'est de vous lancer, plaisir garanti !

 

Télécharger gratuitement Soda Dungeon



soda-dungeon ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus