Fortnite 10.20 : bulle protectrice, faille à débris et items Borderlands

fortnite icone jeu ipa ipad iphoneNouvelle mise à jour du côté du Battle Royale Fortnite (Aventure / Action, v10.20, 147 Mo, iOS 11.0, Epic Games) amenant notamment une collaboration avec Mayhem, et donc des items provenant du jeu Borderlands

Cette dernière survient peu de temps après le lancement de la saison X, et parlera aux amateurs du jeu de Gearbox, étant donné que l'on retrouvera la zone de la Pandora Rift, ou encore le pack Sadique. La vidéo :

Fortnite propose la version 10.20

En plus de ces apports plutôt accessoires et visuels, des petites nouveautés débarquent au sein du jeu dont la bulle protectrice et la faille à débris :

BULLE PROTECTRICE - Crée une grande bulle qui bloque les projectiles et les explosifs. Mais les joueurs peuvent quand même la traverser !

FAILLE À DÉBRIS - Le ciel nous tombe sur la tête ! Utilisez la puissance de la faille pour faire tomber des ancres, des voitures et tout un tas d'objets sur vos adversaires, ce qui leur inflige de gros dégâts.

 Les possesseurs d'iPhone 8 bénéficient à nouveau d'une option de jeu de 60 fps !

Télécharger le jeu gratuit Fortnite



fortnite capture jeu ipa ipad iphone

Pour aller plus loin

  • fortnite iconFortnite : la saison 10 déçoit les joueurs

    La saison 10 de Fortnite promettait un retour dans le passé avec une bande annonce qui avait fait le buzz. Très attendue par les joueurs, la saison X n'a apporté que déception et...

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.