Tales from the Borderlands est un échec, selon ses développeurs

tales-from-the-borderlands ipa ipad iphoneLes fans du jeu-vidéo Tales from the Borderlands (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 1/5, VO, 887 Mo, iOS 7.1, Telltale Inc) vont faire la moue en lisant cet article, car les nouvelles ne sont pas bonnes.

En effet, lors du Comic-Con de San Diego, les développeurs de Telltale étaient présents, ces derniers déclarant que Tales from the Borderlands est un échec.

borderlands

Pas de suite à Tales from the Borderlands ?

Du 20 au 23 Juillet avait lieu le Comic-Con de San Diego, et pour l'occasion, l'équipe de Telltale avait fait le déplacement pour parler de la suite des développements. 

Durant l'évènement, on a ainsi appris que ces derniers travaillaient sur une saison 2 de Batman et The Wolf Among Us mais également sur la dernière saison de The Walking Dead. 

Mais quant est venu la question d'une suite pour le jeu Tales from the Borderlands, l'équipe de développeurs est restée silencieuse. Un silence qui en dit long, puisque depuis, le site The Quaterly Review a publié un article confirmant que les résultats et ventes du jeu sont décevants et que celui-ci n'a pas atteint les objectifs de l'éditeur. 

Nick Herman, l'un des réalisateurs du jeu, a également déclaré : 

Tales a occupé ma vie pendant deux ans, et en interne il a été perçu comme un échec. D'un point de vue critique, ce fut un énorme succès, mais du point de vue des ventes et de la production, ce n'était pas top.

On peut désormais douter qu'une suite voie le jour, ce qui laisserait de nombreux joueurs sur leur faim... 

source

Télécharger gratuitement Tales from the Borderlands



tales-from-the-borderlands ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Tom - iPhone premium

11/08/2017 à 17h16 :

Je l'ai platiné sur PS4 et franchement c'est assez nul j'avoue c'est lassant au bout de peu de temps..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus