Cyberline Racing, des courses automobiles où tous les coups sont permis

cyberline-racing ipa ipad iphonePour être le meilleur à Cyberline Racing (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.10971, VO, 427.2 Mo, iOS 7.0), il ne faudra pas être uniquement un pilote hors-pair.

Pour sortir vainqueur de ce titre développé par Creative Mobile, il faudra également être le plus agressif et le plus précis au moment de sortir son artillerie. Cela nous rappelle certains Need For Speed ou même Road Rash sur deux-roues.
 

L'histoire se déroule en 2086 et la trentaine de voitures à débloquer permettent de donner une durée de vie intéressante à ce jeu, surtout qu'il est possible de customiser chacun des véhicules, autant pour l'apparence que pour l'équipement en armes.


Il y a quatre modes de jeu et certains sont accessibles hors-connexion et il est même possible de jouer en ligne en multi-joueurs.


Télécharger Cyberline Racing à 0,99 €


cyberline-racing ipa ipad iphone

cyberline-racing ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. InothianGaming - iPhone

07/11/2016 à 20h03 :

Étant fan de Wipeout je me suis laissé tenter pour 0,99€ et franchement il est plutôt pas mal ! Aucun achat, on débloque tout avec l'argent du jeu. Beaucoup de véhicules à améliorer, du multijoueur, seul problème il est en anglais mais le jeu est très simple à comprendre. Un peu répétitif par moment, mais ça reste un excellent Wipeout like :) pour ce prix vous pouvez vous aussi vous laissez tenter :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus