Age of Empires, World Domination : abandonné après 1 an de soft-launch

age-of-empires-castle-siege ipa ipad iphoneAge of Empires World Domination ne fera pas honneur à la saga développée par Ensemble Studios et publiée par Microsoft Studios en 1997.

Bizarre, d'autant plus que cette version free-to-play imaginée par K-Lab était en test à grande-échelle, en soft-launch, depuis le mois de décembre 2015 à Singapour et aux Philippines notamment.




Si le studio n'a pas donné de raison officielle, le jeu va bien disparaître définitivement des rares Stores où il était présent, avant le 30 novembre. En même temps, avec 17 mises à jour en onze mois, on comprend aisément que l'éditeur n'a jamais trouvé la solution à tous ses problèmes.

C'est plutôt une déception pour les fans de la saga, puisque le titre avec quelques bons côtés, comme on peut le constater dans ce test de près de 30 minutes :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Beno - iPhone premium

10/11/2016 à 23h20 :

@Beno - iPhone premium
C tellement moche en plus. On dirait un vieux jeux fait à l'arrache. Les animations son trop pourries.
C'était un pas en arrière ce jeux!!!

4. Beno - iPhone premium

10/11/2016 à 23h18 :

Microsoft devait faire les vieille version sur iOS et Android. Ce serai bien déjà. Plus que ce truc chelou que c mec on essayé de faire.

3. Lantenac - iPhone premium

10/11/2016 à 20h52 :

Il était nul
Télécharger sur le store de Singapour

2. Frostth - iPhone

10/11/2016 à 20h33 :

F*ck ......

Et sinon la sortie des jeux du jeudi devait pas se faire plus tot dans la journee ?

1. nol697 - iPhone premium

10/11/2016 à 20h02 :

Les boules ... a quand un bon jeu dans le genre sur portable .... 🙃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus