Amazon Prime Video pourrait diffuser du sport premium en direct

amazon-fr ipa ipad iphoneLes adeptes de sport à la TV vont peut-être bientôt devoir payer encore un nouvel abonnement afin de pouvoir tout suivre.

Selon le Wall Street Journal, Amazon souhaiterait améliorer son offre de streaming Prime Video, grâce notamment à des accords directs avec des grands championnats, comme le basket américain de la NBA, le baseball de la MLB, ou encore le foot US de la NFL.

Mais le géant américain ne penserait pas qu'à son territoire national. Le WSJ évoque par exemple l'achat de droit de diffusions pour des matchs de football du championnat mexicain et il aurait d'autres projets similaires à l'international.

amazon prime video


Si Amazon semble motiver à "payer le prix fort" pour intégrer ce secteur, ces offres ne devraient pas faire leur apparition de si tôt car les contrats actuels de diffusion portent sur de nombreuses années en général. La NBA a par exemple déjà signé un accord avec ESPN et TNT jusqu'en 2025 sur le territoire des USA.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus