Live.ly : la nouvelle app n°1 pour diffuser des vidéos en direct

live-ly-live-video-streaming ipa iphoneUn peu à la surprise générale, live.ly (App, v2.2, 2.5/5 - 6 votes, VF, 38.2 Mo, iOS 8.0+) truste les premières places de l'App Store.

Publiée il y a moins de quinze jours, cette application devance actuellement Facebook Messenger, Snapchat, Google Maps et Instagram, comme le rapporte TechCrunch grâce à plus de 500 000 téléchargements seulement quatre jours après son lancement.

 

Inventée par une société de Shangai, cette application n'est pas une surprise totale, puisque le précédent projet Musical.ly a aussi atteint la première place de l'App Store il y a un an, en cumulant plus de 100 millions de téléchargements.

Si l'application ressemble sous de nombreux aspects à Periscope, elle semble disposer d'un côté interactif plus important entre les diffuseurs et leurs spectateurs.

 

Télécharger gratuitement live.ly - live video streaming


live-ly-live-video-streaming ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. oxygene - iPhone premium

04/07/2016 à 13h35 :

Déjà que je voyais pas l'intérêt de Périscope..

1. fracasse - iPhone

04/07/2016 à 12h49 :

@neo-pilote - iPhone premium
Je pense que celle-ci va être plus gore elle a le potentiel avec de nouveaux smileys (corde,couteau,tronçonneuse ect ...)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus