Apple rend disponible le code source du Darwin de macOS Sierra

icon macos sierra 2016Respectant la tradition, Apple vient de rendre disponible à toutes et à tous le code source des fondations du système d'exploitation OS X 10.12 pour Mac, dénommé plus communément macOS Sierra.

 

Ce que l'on nomme collectivement Darwin regroupe le Kernel, des portions de BSD et des pilotes principalement basés sur des technologies open source. La société californienne met à disposition son code source à des fins d'apprentissage et permet ainsi à des contributeurs de bonne volonté d'apporter leur pierre à l'édifice en proposant des améliorations.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus