Promo Black Friday 2016 à la Fnac : Apple, Samsung, Xbox, etc

fnac-achat-en-ligne-de-livres- ipa ipad iphoneLe Black Friday commence dès maintenant sur la Fnac avec des promotions sur une tonne de produits high-tech chez Apple (Mac, iPad, accessoires), mais aussi Samsung, Sony, Xbox, et autres comme les appareils photos, les tablettes ou les drones.

Pour en profiter, foncez sur le site de la Fnac car les stocks sont limités sur les produits les plus prisés. Les réductions vont de 15 à 50%, ce n'est pas négligeable pour faire ses courses de Noël.

Le site va se remplir petit à petit, notamment à partir de 19 heures avec d'autres produits à prix réduits. Sur Apple, on note les iPhone à -70 euros, les iPad à -10% ou encore les Mac également à -10%.


Profiter du Black Friday 2016 à la Fnac


50 pourcent blackfriday fnac 2016

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus