De la publicité pour un film intégrée à Siri

siri 2016 iconLa dernière mise à jour pour Siri inclut de nombreuses nouvelles réponses, mais certaines semblent avoir été directement commandées par le service marketing d'Apple.

L'assistant virtuel d'Apple est sur le point de pouvoir répondre à des questions sur le film "The secret life of pets" ("La vie secrète des animaux de compagnies").
 


Même si les réponses sont plutôt amusantes, en demandant par exemple "que font mes animaux quand je ne suis pas à la maison", les quinze nouvelles réponses sont aussi une forme de publicité plutôt insidieuse.

Si Apple a déjà ajouté de nouvelles réponses par rapport à certains phénomènes de société, comme Pokémon Go, c'est la toute première fois qu'un tel partenariat est négocié au moment de la sortie d'un film.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus