PlayStation Communities fait son entrée sur l'App Store

playstation-communities ipa ipad iphoneAprès PlayStation App en 2013 et Playstation Messages en 2015, Sony vient de publier PlayStation Communities (App, iPhone et iPad, v4.20.31, 1.5/5, VF, 38 Mo, iOS 8.0).

L'objectif de cette application ? Trouver des communautés de "joueurs de PlayStation Network qui partagent les mêmes intérêts et préférences" que vous.
 

Il suffit de disposer d'un compte Sony Entertainment Network pour pouvoir utiliser cette application et on pourra notamment retrouver un "wall" comme sur Facebook, avec ses posts ou ceux des gamers que l'on apprécient.

Il est difficile de garantir le succès d'une telle application, mais l'idée d'offrir un lieu d'échange aux adeptes de la Playstation n'a rien d'absurde et l'interface utilisateur semble assez réussie.Télécharger gratuitement PlayStation Communities


playstation-communities ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus