Coyote retarde son entrée sur CarPlay
- Alban Martin
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Coyote devait emboiter le pas à Waze, Google et autres Sygic, mais l'avertisseur de radars communautaire semble avoir quelques soucis. Plus d'un an après l'annonce, la version dédiée à Carplay n'est pas encore finalisée. Et le compte Twitter annonce qu'il reste encore un peu de travail.
C'est dommage car les apps de GPS tierces sur Carplay sont arrivées avec iOS 12, et iOS 13 pointe déjà le bon de son nez.
Il manque toujours Coyote sur cet écran
Coyote sur Carplay : Alertes, GPS & Trafic pour quand ?
La société française a démarré le développement d'une nouvelle version de son application iOS censée supporter les autoradios compatibles avec Carplay il y a plus d'un an. Mais les utilisateurs commencent à s'impatienter, en témoigne des tweets expliquant ou même démontrant la désinstallation au profit de Waze, notamment.
Coyote a vite répondu qu'elle visait cet été pour la version Carplay, de quoi rater le chassé-croisé des grandes vacances. Un bien mauvais calcul.
A l’heure actuelle, il nous reste encore quelques corrections à effectuer pour qu’elle réponde à notre exigence qualité. Nous avons donc décidé de décaler le lancement qui interviendra courant de l’été. Toutes nos excuses pour ce contretemps et un énorme merci pour votre fidélité
— Coyote_Officiel (@Coyote_Officiel) 28 juin 2019
Pour mémoire, Coyote offre la navigation en temps réel, les alertes radars et incidents et ce, dans toute l'Europe.
Télécharger gratuitement Coyote : Alertes, GPS & trafic