Coyote s'affiche sur le tableau de bord de CarPlay

coyote alertes gps trafic icone app ipa iphone ipadCoyote n'aura pas trainé pour atterrir sur le tableau de bord de CarPlay, une fonction sortie avec iOS 13 mais ouverte aux apps tierces depuis iOS 13.4. Après Google Maps, c'est donc le français Coyote qui peut s'afficher sur l'écran d'accueil, à la place d'Apple Plans.

Coyote débarque sur le tableau de bord de CarPlay

Coyote était déjà disponible sur CarPlay, mais arrive donc sur votre Tableau de bord CarPlay. Cela signifie que l'app peut être affichée sur la gauche de l'écran, à côté de vos apps de musique et podcast préférées, mais aussi les raccourcis Siri ou encore votre agenda. CarPlay affiche trois blocs distincts selon votre utilisation.

Coyote est donc le second GPS à proposer une telle fonctionnalité, bien pratique pour garder le contrôle sur votre musique par exemple. Par contre, contrairement à Google, l'avertisseur de radars nécessite un abonnement à 9,99€ pour profiter de certaines fonctions comme ici le support de CarPlay.

 

Télécharger l'app gratuite Coyote : Alertes, GPS & trafic



coyote alertes gps trafic capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. RaZieL94 - iPhone

24/09/2020 à 16h12 :

Sur le tableau de bord CarPlay il y a 4 GPS compatible :
- Plan Apple
- Google Map
- Tomtom Go
- Coyote

2. Matador - iPhone premium

24/09/2020 à 13h07 :

@Arnaud - iPhone premium

Perso je l’ai sur Waze

1. Arnaud - iPhone premium

24/09/2020 à 12h09 :

Ah quand la même chose pour waze

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus