Le NFC d'Apple utilisé par la MLB pour remplacer les tickets d'entrée

mlb-com-at-bat ipa ipad iphoneLa MLB n'est pas la ligue américaine qui s'exporte le mieux à l'international. Cela ne l'empêche pas d'être régulièrement à la pointe des nouvelles technologies.

Alors que des tricheurs ont été récemment sanctionnés pour avoir utilisé une Apple Watch illégalement pendant un match, la Ligue de baseball a commencé une phase de test pour remplacer les billets d'entrée papier par une version numérique reposant sur le NFC utilisé par Apple dans sa montre et son iPhone.
 

la mlb remplace les billets par le nfc d'apple


Pour l'instant, il ne s'agit que d'un test pour six matchs, dans le stade de l'équipe californienne des Oakland Athletics,mais l'extension aux 23 autres équipes de la ligue ne serait qu'une formalité si les premiers essais sont concluants. Sûrement à partir de la saison prochaine.

Ce n'est pas la première équipe sportive qui propose à ses fans de valider leur billet avec leur téléphone, mais c'est habituellement avec un simple code-barres alors que la technologie d'Apple est bien plus sécurisée.

mlb apple
 

 

Télécharger gratuitement MLB.com At Bat



mlb-com-at-bat ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus