Le Nike+ Run Club offre une meilleure autonomie avec l'Apple Watch

nike-run-club ipa iphoneAprès l'apparition d'une Apple Watch à virgule, la compagnie de l'Oregon vient de publier une mise à jour pour son application Nike+ Run Club (App, iPhone, v5.3.0, 3.5/5, VF, 187 Mo, iOS 10.0).

En plus de corriger des bugs, cette dernière version permettra à la montre d'Apple de mieux gérer vos sorties sportives, même si vous n'emmenez pas votre iPhone avec vous.

Dans le détail, voici les nouveautés apportées :

- Données de intervalles disponibles dans le résumé du run effectué sur l'Apple Watch
- Synchronisation GPS/itinéraire améliorée pour les runs démarrés sur l'Apple Watch
- Pour assurer une véritable autonomie et économiser de la batterie, les runs démarrés sur l'Apple Watch ne provoqueront plus l'ouverture de l'application Nike+ Run Club sur iPhone
 
Point amusant, il est possible de recevoir des encouragements (en anglais) du comique le plus en vogue aux Etats-Unis en ce moment avec la voix de Kevin Hart :

 

Télécharger gratuitement Nike+ Run Club



nike-run-club ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus