Nike+ Run Club passe la 5ème sur iPhone et Apple Watch

nike-run-club ipa iphoneNike+ Run Club (App, v5.0.0, 4/5 - 6002 votes, VF, 135.9 Mo, iOS 9.0+, Nike, Inc) c'est l'autre (mais alors vraiment l'autre) application du géant de l'équipement sportif avec Nike+ Running et Nike+ Training Club.

Cette fois c'est la mise à jour numéro 5 qui nous arrive avec une nouvelle interface inspirée de l'app Training mais surtout un algorithme qui s'adapte à vos capacités et votre progression pour vous coacher sur la course à pied.
 

 

On peut également se comparer à ses amis dorénavant et surtout courir avec son Apple Watch tout en laissant son iPhone à la maison. Génial !

 

Télécharger gratuitement Nike+ Run Club


nike-run-club ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plooom - iPad

23/08/2016 à 19h20 :

Même constat. En plus, impossible de visualiser les runs en km malgré la sélection de cette unité dans les paramétrages. Si ce n'est pas résolu à brève échéance, je passe chez Runstatic.

1. runningman - iPhone

22/08/2016 à 22h51 :

C'est vraiment nul, toutes mes notifications de course depuis 2006 effacées, les km des chaussures effacées... Les amis perdus s'ils ne mettent pas l'appli à jour...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus