Nike+ Running intègre la nouvelle app Santé iOS 8

nike-running ipa iphoneLa célèbre application de suivi de course à pied Nike+ Running (Lien App Store) vient d'être mise à jour en version 4.6 avec et intègre notamment la nouvelle app Santé iOS 8.

Les nouveautés complètes :


TIREZ LE MEILLEUR PARTI DE VOTRE COURSE Fonctionnalités avancées : écran d'accueil mis à jour, prise en charge du suivi de l'altitude, intégration de l'application Apple Santé et système amélioré du contrôle de la fréquence cardiaque avec des appareils comme ceux de la gamme Tickr de Wahoo.

UTILISATION SIMPLIFIÉE
Prenez le départ de la course en toute simplicité grâce à la nouvelle fonctionnalité de démarrage rapide. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Commencer à courir » et 3, 2, 1, go ! Pendant que vous courez, faites simplement glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour lire de la musique, consulter vos statistiques et afficher sur une carte votre localisation en temps réel.

SUIVI DE L'ALTITUDE
Nike+ Running prend désormais en charge la fonction de suivi de l'altitude disponible sur les iPhone 6. La précision peut varier sur les iPhone 5s et les versions précédentes

APPLE SANTÉ
En accédant aux données de l'application Apple Santé, Nike+ vous offre encore plus d'informations sur votre course, notamment grâce au système de contrôle de la fréquence cardiaque pendant l'effort disponible lorsque vous utilisez des périphériques Bluetooth 4.0 comme ceux de la gamme Tickr de Wahoo.

Télécharger gratuitement Nike+ Running


nike-running ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. donadony - iPhone

29/10/2014 à 20h34 :

il faut le désinstaller puis le réinstaller pour que cela fonctionne

1. Iaccess33 - iPhone

29/10/2014 à 17h51 :

Superbe appli, dommage qu'elle plante au démarrage depuis la mise a jour. Vite la prochaine mise à jour.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus