Angry Birds Blast disponible ce jeudi

angry-birds-2 ipa ipad iphoneRovio n'a pas encore abandonné pour de bon Angry Birds. La preuve, un nouveau volet de la saga aux oiseaux énervés sera disponible dès jeudi, sept ans après la sortie du tout premier volume en décembre 2009.

Mais cette fois-ci, la compagnie scandinave a décidé de faire évoluer son titre phare, plutôt que de simplement dévoiler un nouvel épisode reprenant les ingrédients déjà connus. Dans ce titre, il faudra faire exploser des ballons et marquer le plus de points possibles. Une sorte de Bust-a-move qui nous rappelle d'ailleurs Angry Birds Pop.

 

Un Angry Birds d'un nouveau genreangry birds blast


Le jeu est disponible en soft-launch en Angleterre depuis quelques temps déjà et si vous vous inscrivez sur la liste d'attente avant jeudi, vous pourrez bénéficier d'un pack à 9,99 dollars avant sa sortie sur l'App Store français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus