Le surnom de l'iPhone 8 premium chez Apple ? "Ferrari"

iphone-8.pngUn utilisateur réputé du réseau social Weibo vient de faire des révélations sur les prochains iPhone d'Apple, comme Forbes le rapporte ce matin.

Selon cet internaute, il y aura bien trois nouveaux iPhone en 2017, comme de nombreuses rumeurs l'ont rapporté et le modèle le plus premium serait surnommé "Ferrari" en interne.

Un nom de code pompeux : Ferrari ?


Le nom de code des trois appareils serait D20, D21 et D22, mais Apple se permet régulièrement d'ajouter un petit nom plus parlant pour ses iPhone.

On se souvient notamment que le tout premier modèle était surnommé "Purple Project", car les cables reliant les différentes équipes bossant sur ce projet était violet ("purple" en anglais) selon un ancien ingénieur pommé.

Le même internaute a également partagé un plan pour une carte-mère en deux parties pour l'iPhone :

carte mere iphone
Pour revenir au surnom "Ferrari", on imagine que cela pourrait faire référence à de précédentes rumeurs évoquant l'arrivée d'un coloris rouge pour l'iPhone, tout en évoquant son aspect premium.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus