Trump s'explique sur le surnom "Tim Apple"

tim cook iconLa semaine dernière, le président des Etats-Unis a encore fait rire tout le monde en appelant le successeur de Steve Jobs, "Tim Apple".

Il avait alors invité les patrons de la high-tech américaine pour discuter relocalisation et investissements sur le sol américain. Comme souvent, le président des USA n'a pas raté le coche pour se faire remarquer.


Pour rappel, voici la déclaration d'origine : 

Les gens comme Tim – vous avez réalisé toutes les choses que je voulais vous voir faire depuis le début; je dois vous le dire, vous deviez faire ces choses ici, et vous l’avez vraiment fait. Vous avez beaucoup investi dans notre pays. Nous apprécions énormément cela Tim Apple.

Et maintenant l'explication de Donald Trump, postée aujourd'hui sur Twitter : 

J'ai rapidement fait référence à Tim "Apple en parlant de Tim/Apple, un moyen facile de gagner du temps et d'économiser des mots. Les Fake News se sont saisis de l'affaire de façon moqueuse et c'est devenu une autre histoire Trump négative !


Il ne s'agissait donc pas d'une erreur, mais d'un gain de temps. Mouais...

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 CodeFrixion - iPhone premium

12/03/2019 à 06h00 :

Hahah tueur ce Trump 😛

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.