Bullet Force, un FPS en ligne rappelant (agréablement) Counter Strike
- Victor Sauvage
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Un mois après son lancement en soft-launch à Singapour, Bullet Force (Jeu, iPhone et iPad, v1.01, 3.5/5, VO, 443 Mo, iOS 8.0) est disponible à travers le monde.
Ce "multiplayer First-Person Shooter" inventé par Lucas Wilde est plutôt réussi et certains évoquent même une comparaison avantageuse avec l'excellentissime Counter Strike. Si vous aussi vous aviez joué des heures durant les salles réseaux (RIP), vous allez apprécié Bullet Force.
Un FPS avec 4 modes multijoueurs pour mieux se défouler
Si les missions solo sont plutôt intéressantes, c'est bien évidemment le mode multi-joueurs en ligne qui est le plus amusant dans Bullet Force et à lire de nombreux témoignages, le gameplay ainsi que la maniabilité sont largement à la hauteur spécialement pour un jeu sur mobile. En plus, il existe quatre modes différents en ligne, pour améliorer la durée de vie du titre.
Si le jeu est gratuit sur le modèle du freemium, la monétisation est loin d'être aussi dérangeante que sur certains jeux et il est possible de regarder quelques publicités vidéos plutôt que de dépenser de l'argent pour débloquer de nouvelles armes par exemple.
Par contre, il faut disposer quasiment de 500Mo d'espace libre sur son iPhone pour installer ce titre.
Télécharger gratuitement Bullet Force