The Walking Dead : A New Frontier disponible sur l'App Store !

the-walking-dead-a-new-frontie ipa ipad iphoneThe Walking Dead : A New Frontier (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 839 Mo, iOS 9.0) vient de faire son apparition sur l'App Store, pile à temps pendant la coupure de la 7e saison de la série.

Très attendu, ce nouveau volet pensé par Telltale sera divisé en cinq parties et il permettra aux joueurs d'incarner un personnage inédit avec Javier, "un jeune homme déterminé à trouver la famille qui lui a été enlevée."

 

Sur votre route, vous rencontrez également Clémentine et la question centrale de ce titre sera de savoir jusqu’où vous serez prêt à aller pour protéger votre famille, entre les zombies et les vivants pas toujours beaucoup plus conviviaux. L'attitude de Clémentine vous mettra le doute et l'ambiance pesante s'installe rapidement. On a adoré le flashback jouable qui permet de voir ce qui lui est arrivé.

Cette troisième saison est l'occasion d'un nouveau moteur qui fait la part belle aux effets de lumières malgré quelques freezes. 

Pour vous donner une bonne idée du titre, voici le trailer officiel ainsi qu'une présentation poussée du gameplay.

Vidéo de The Walking Dead : A New Frontier


Espérons que cette saga sur mobile ne s'essouffle pas, comme certains commencent à le penser de la série TV.


Télécharger The Walking Dead: A New Frontier à 4,99 €


the-walking-dead-a-new-frontie ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. tontonduson - iPhone premium

22/12/2016 à 11h16 :

Quid des sous titre fr?absent?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus