Snapchat pense au shopping en réalité-virtuelle avec Cimagine

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v9.45.2.0, 2.5/5, VF, 144 Mo, iOS 8.0) pourrait proposer prochainement d'effectuer du shopping en ligne, à travers la réalité virtuelle.

Le réseau social préféré des adolescents vient en tout cas de finaliser le rachat d'une start-up spécialisée dans ce domaine avec Cimagine, contre 30 à 40 millions de dollars
 

C'est le journal Time of Israel qui a révélé l'information, mais sans donner d'explication précise sur l'utilisation envisagée par Snapchat. On sait simplement que les 20 employés installés à Nazareth devraient rester dans les mêmes bureaux et que des recrues devraient bientôt les rejoindre.

Remarquez, grâce aux présentations des précédents clients de Cimagine, on se rend assez rapidement compte des projets que Snapchat pourrait proposer à ses clients :



Avec cette technologie, faire apparaître un objet comme une chaise ou une table virtuelle dans votre salon sera extrêmement simple avec son smartphone.

Télécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus