Des voleurs de voiture arrêtés grâce à "Localiser mon iPhone"

localiser-mon-iphone ipa ipad iphoneGrâce à l'application Localiser mon iPhone (App, iPhone et iPad, v4.0, 3.5/5, VF, 10 Mo, iOS 8.0), la police dispose parfois d'information très difficiles à obtenir en temps normal.

A Seattle aux Etats-Unis, un couple de voleurs vient d'être arrêté après avoir tenté de subtiliser une voiture. Seul problème, ils n'avaient pas pensé à éteindre les iPhone présents dans l'auto.
 

Résultat, le propriétaire de la voiture volée s'est vite rendu au commissariat et un policier sur place a pu coordonner les recherches avec ses collègues sur le terrain, depuis son bureau, en utilisant tout simplement "Localiser mon iPhone".

Au bout de seulement 30 minutes, les Bonnie & Clyde du dimanche avaient les menottes aux poings suite à leur arrestation au coin de Pine Street et Harvard Avenue comme le rapporte la presse locale.

Télécharger gratuitement Localiser mon iPhone



localiser-mon-iphone ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. le poilu - iPhone

05/01/2017 à 18h00 :

Avec les véhicules connectés qui arrivent sur le marché, bientôt toutes aurons un système " localiser mon véhicule " intégré

3. Ced - iPhone

05/01/2017 à 07h28 :

Vois avez raison ! Donnez tous les tuyaux, comme ça ils sauront quoi faire la prochaine fois ! Pffff

2. Duke

04/01/2017 à 20h06 :

Çà c'est bon !:-D

1. Jericho - iPhone

04/01/2017 à 19h44 :

Bien fais pour eux !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus