Localiser mon iPhone a permis à la police australienne de suivre des fugitifs

localiser mon iphone icone app ipa iphone ipadQuelle histoire... Nos confrères du Sydney Morning Herald ont publié un article mettant en avant l'utilisation de l'application Localiser mon iPhone au sein de la police australienne.
 
En effet, le mois dernier, une course poursuite avec les forces de l'ordre a eu lieu, mettant en scène deux hommes recherchés à Melbourne qui ont ainsi pu être suivis à la trace.

localiser mon iphone

Localiser mon iPhone a aidé la police australienne

Un court extrait du rapport a ainsi été publié, nous apprenant plus sur l'affaire qui a causé la mort des deux hommes, notamment comme la police s'est servie de l'iPad pour suivre la course-poursuite.

Deux hommes tués lors d'une poursuite policière dans le nord de Melbourne étaient suivis depuis les airs via l'application «Find My» après qu'un iPad a été volé lors d'un précédent cambriolage.

Les deux "génies" tentaient de semer la police en changeant plusieurs fois de voitures, sans se douter que l'iPad donnait leur position aux forces de l'ordre. Sous la pression de la police, leur voiture a malheureusement percuté un semi-remorque à une vitesse de 100 km/h...

Selon les forces de l'ordre, sans l'iPad, les fugitifs auraient certainement réussi à s'échapper...

Télécharger l'app gratuite Localiser mon iPhone



localiser mon iphone capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus