Inventé à Nantes, Nebo est élu "application de l'année" au CES

myscript-nebo-ae-prise-de-note ipa iphoneMyScript Nebo (App, iPad, v1.3.0, 5/5, VF, 156 Mo, iOS 9.1) bénéficie d'une incroyable promotion après avoir gagné le CES Mobile App Showndown de Las Vegas.

L'application inventée à Nantes permet de prendre facilement des notes à la main sur un iPad, avant qu'elles ne soient transformés en documents numériques d'un simple tapotement.
 

Nebo est "capable de reconnaître des équations mathématiques, des formes géométriques et de la notation musicale complexes". D'ailleurs, l'application est gratuite en ce moment sur l'App Store.


Pour info, la compagnie nantaise d'une centaine de salariés avait déjà obtenu le même prix en 2013 pour Calculator :

 

Télécharger gratuitement MyScript Nebo – Prise de note pour Apple Pencil



myscript-nebo-ae-prise-de-note ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. elanion - iPad

11/01/2017 à 15h38 :

il aurait sans doute été judicieux de préciser que cette application , bien que compatible avec tous les ipad , ne fonctionne qu'en présence d'un apple pencil qui lui par contre n'est compatible qu'avec l'ipad pro. Sans cet accessoire , pas d'écriture sur l'ipad
C'est juste un détail , mais qui , me semble il est d'importance.
Vous tester vraiment vos bon plan avant de publier ?

2. visite79 - iPhone

10/01/2017 à 04h39 :

Salut

Elle est juste pour ipad.

1. arthur - iPhone

10/01/2017 à 01h00 :

Appli introuvable, normal ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus