Uber : votre Chauffeur Privé arrive à Marseille, Strasbourg et Nantes

uber-votre-chauffeur-privb ipa iphoneDéjà utilisé par un million d'utilisateurs en France, l'application Uber vient d'arriver à Marseille, Strasbourg et Nantes !

Dès aujourd'hui, la cité phocéenne, la capitale de l'Europe et la cité des Ducs rejoignent les six villes françaises bénéficiant déjà des services de transport offerts par Uber (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Toulouse et Nice).


Ouvrez l'application : une fois votre position confirmée, deux clics suffisent pour commander le conducteur le plus proche de vous.

Télécharger gratuitement Uber: Votre Chauffeur Privé


uber-votre-chauffeur-privb ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Fab' - iPad

08/06/2015 à 23h00 :

Uber ne s'implentera pas à Marseille.
Uberpop non plus.
Pour info Uber et ses filiales sont en effet interdites, sauf qu'ils ont fait appel, et celui ci est suspensif de l'interdiction.

Uber, ce sont des chauffeurs, qui n'ont rien à voir avec les VTC, non assurés pour le transport de personnes en tant que tel et sans responsabilité civile.
Séance de recrutement annulée par décision du Préfet ce jour à Marseille.
Pour info, l'un des futurs "chauffeur uberpop" qui venait pour postuler avait un extrait de casier judiciaire avec lui et il était bien chargé.
Ceux qui veulent tenter l'expérience, allez y, je suis pour la liberté d'entreprendre de créer et le libéralisme. A la seule condition que les règles soient les mêmes pour tous.
Dîtes vous bien qu'Uber s'attaque aujourd'hui au marché des "salauds de taxis" demain, il se peut que ça soit votre profession qui soit touchée par un Uber dans votre spécialité... Resterez vous les bras croisés face à une concurrence déloyale et illégale ?
Dernière info, le chauffeur Uber coincé aujourd'hui, était avec une 308 break à mis 10 minutes à trouver l'adresse de prise en charge. Et à fini par être contrôler, verbaliser et son véhicule mise en fourriere....

Fab', Taxi à Marseille, dont les clients me trouvent sympa, marrant et voiture toute neuve c'est bien (4 ans et 250000 kms)
Mais j'admets aussi que dans ma profession il a du ménage à faire, toutefois je ne crois pas que ça soit par le bas via Uber que ça sera mieux.

4. spamtijo - iPhone

08/06/2015 à 16h10 :

Bonne chance à ceux qui oseront se frotter aux taxis marseillais!!! On risque d'avoir des faits divers en cascade!!^^

3. guigui123 - iPod touch

08/06/2015 à 13h38 :

@Julie - iPhone
Seulement au Canada je crois sinon c'est seulement à Québec

2. Julie - iPhone

08/06/2015 à 12h33 :

Sa a pas été interdit ca ?

1. Gerby1 - iPhone

08/06/2015 à 12h20 :

Je suis a Marseille

Le monopole etait assuré par une compagnie magieuse

Quel soulagement!! B

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus