Chauffeur Privé lâche enfin le SMS pour les notifications

chauffeur-privb-le-vtc-made-in ipa iphoneChauffeur Privé (App, iPhone, v3.10.0, 4.5/5, VF, 69 Mo, iOS 8.0) se veut le VTC "made in France" mais son retard sur Uber est important. La mise à jour de ce week-end va dans le bon sens avec surtout l'abandon des SMS peu pratiques (et coûteux) qui laissent place aux notifications pushs. Du coup, l'arrivée de votre chauffeur est mieux appréhendée avec des messages plus précis et plus rapides.

Parmi les nouveautés de cette version, Chauffeur Privé propose un nouveau service fidélité qui vous permet dorénavant de gagner de l'argent à utiliser dans l'appli quand vous parrainez vos amis. C'est la seule appli du genre à proposer un tel système.


Que pensez-vous de Chauffeur Privé ? Apple l'a en tout cas mise en sélection cette semaine !

 

Télécharger gratuitement Chauffeur Privé : le VTC made in France



chauffeur-privb-le-vtc-made-in ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus