Adobe dévoile un éditeur de photos... à commandes vocales

adobe-acrobat-reader-annotatio ipa ipad iphoneChez Adobe, les ingénieurs proposent régulièrement des idées plutôt innovantes pour rendre leurs outils encore plus utiles.

Cette semaine, la compagnie basée à San José en Californie vient de dévoiler un nouveau concept dans une vidéo, pour éditer des photos sur un iPad, en utilisant seulement sa voix pour interagir avec l'application.
 


adobe ipad photo

Croper, retourner, partager


Dans cette présentation, l'utilisateur se sert de cet assistant intelligent pour recadrer une photo en carré, la retourner avant d'annuler cette dernière commande, avant de demander que le cliché transformé soit posté sur Facebook :


Quand on maîtrise son application de retouche préférée, de telles modifications iraient peut-être encore plus vite en utilisant de simples boutons, mais cette possibilité intéressera sûrement de nombreux utilisateurs, dont ceux non-familiers de ce genre de programmes.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus