Apple rend hommage à Martin Luther King

martin-luther-king-jr-daily-qu ipa ipad iphoneLe pasteur Martin Luther King, militant pour les droits civiques dans les années 60, est né 15 janvier 1929 et c'était le MLK Day hier aux Etats-Unis, comme chaque année.

La marque à la pomme a fait honneur à cette tradition plutôt récente aux Etats-Unis, en chamboulant la page d'accueil de son site internet, pour laisser une grande place à celui qui a prononcé ces mots "I have a dream !".

Voici la citation mise à l'honneur pendant 24 heures sur Apple.com.

Engagez-vous dans la noble lutte pour l’égalité des droits. Vous ferez une plus grande personne de vous-même, une plus grande nation de votre pays et un monde meilleur dans lequel vivre."

Une photo et une citation de Martin Luther King sur Apple.com

mlk day apple

Tim Cook lui-même a posté un message sur Twitter pour rendre hommage à ce grand homme :

"Nous honorons Martin Luther King en travaillant pour obtenir la justice et l’égalité : "Nous sommes peut-être tous venus sur des navires différents, mais nous sommes dans le même bateau maintenant.""



Et si vous n'avez jamais pris une minute pour voir son speech de 1963 sur les marches du "Lincoln Memorial", c'est l'occasion :
Pas sûr que cela plaise énormément à Donald Trump qui s'est fait remarquer hier en s'en prenant au parlementaire John Lewis, compagnon de lutte de Martin Luther King.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bpm125 - iPhone

17/01/2017 à 06h28 :

Oui enfin 1, 69 m...

2. kikinfo - iPhone premium

16/01/2017 à 20h31 :

@cedric6238 - iPhone
+1

1. cedric6238 - iPhone

16/01/2017 à 15h42 :

Très grand homme Martin Luther King

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus