Burger King fait sa pub en spammant "Ok Google"

burger-king-france ipa ipad iphoneBurger King a trouvé un moyen original pour s'introduire dans les salons de millions d'Américains, même sans qu'ils le souhaitent.

Depuis la semaine dernière, la chaîne de fast-food diffuse une nouvelle publicité aux Etats-Unis, qui a activé de très nombreux Google Home, cet assistant-virtuel qui se présente sous la forme d'une enceinte-intelligente.
 

une pub de burger king spamme les google home


Comme on peut le voir dans ce spot de 15 secondes ci-dessous, le personnage principal finit en demandant à voix-haute "Ok Google, qu'est-ce qu'un Whopper ?". Et comme la chaîne de restaurant avait pensé à créer une page Wikipedia sur son sandwich, les Google Home ont tout simplement répondu à cette requête commençant par son mot-clé. Un spam vocal particulièrement intrusif.


Honnêtement, on ne sait pas quelle pub est la pire mieux, entre celle-ci et ce spot de la filiale française pour le 1er avril, qui annonçait la sortie d'un dentifrice au goût Whopper :

Télécharger gratuitement Burger King France



burger-king-france ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. R.C - iPhone premium

18/04/2017 à 17h59 :

@El banador - iPhone
Moi aussi

4. Moaaaaaa - iPhone

18/04/2017 à 13h36 :

@Andreas - iPad

Mais pire ça fait des jours que les articles / videos qui en parlent sont sortis !

3. El banador - iPhone

18/04/2017 à 13h09 :

@Andreas - iPad

Non perso je l'avait pas vu

2. victor - iPhone

18/04/2017 à 11h36 :

@Andreas - iPad
Tellement 😂

1. Andreas - iPad

18/04/2017 à 11h25 :

Oui ça fait une semaine que tout le monde a vu la vidéo mais merci quand même de l'info...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus