Apple ferme officiellement sa boutique des Galeries Lafayette

galeries-lafayette ipa ipad iphoneA la mi-octobre, nous rapportions une rumeur qui annonçait la fermeture du "pop-up store" ouvert par la marque à la pomme dans les rayons des Galeries Lafayette à Paris... à cause d'un manque de clients.

L'information vient d'être confirmée officiellement puisque le site officiel d'Apple ne fait désormais plus mention de cette boutique, qui semblait vouer à une existence temporaire dans tous les cas, d'où son nom.

 

2/3 des pop-store d'apple ferment leurs portes

galeries lafayette
La boutique similaire à Londres, dans le grand-magasin Selfridges, avait déjà subi le même sort récemment et le pop-store de Tokyo est donc le seul à encore résister pour la commercialisation des Apple Watch près de deux ans après leur ouverture en avril 2015.

Cette décision ne marque absolument pas un flop pour la marque à la pomme, mais cela confirme en partie le fait que la compagnie se soit éloignée du positionnement ultra-luxueux de l'Apple Watch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jordan - iPhone

24/01/2017 à 12h43 :

@nicoo - iPhone
T'es hors-thème coco "MERCI FREE" c'est quoi le rapport ?? 🙄

4. Pseudo Sans Nom - iPad premium

23/01/2017 à 18h37 :

@nicoo - iPhone
Et pourquoi site tu un opérateur ? Ce sont des montres qu'ils vendent là bas pas des téléphones. Complètement un autre positionnement.

3. Moaaaaaa - iPhone

23/01/2017 à 10h56 :

@2frais - iPhone premium

Grave c'est différent

2. 2frais - iPhone premium

23/01/2017 à 09h35 :

@nicoo - iPhone

Ce n'est pas une boutique mais un stand dédié !

1. nicoo - iPhone

23/01/2017 à 09h30 :

Et bah! Si meme Apple ferme des boutiques en France, c'est vraiment qu'il y a un problème 😅. MERCI FREE

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus