Netflix présente son dernier film avec iBoy

netflix ipa ipad iphoneNetflix (App, iPhone et iPad, v9.2.0, 3/5, VF, 71 Mo, iOS 8.0) risque d'agacer certains dirigeants d'Apple avec le nom de son dernier film : iBoy.

La marque à la pomme a popularisé à travers le monde le préfixe "i" et on imagine que Netflix ne l'a pas fait par hasard, bien évidemment.

 

iboy de Netflix a des super-pouvoirs "smartphonesques"


Dans ce long-métrage, un adolescent se met à disposer de nouvelles fonctionnalités pour ainsi dire, après avoir reçu des fragments de téléphone à l'intérieur même de sa tête en se faisant tirer dessus. Un pitch relativement improbable il faut bien le reconnaître, même pour un film de science-fiction.


Parmi les acteurs principaux, les fans de la saga Game of Thrones auront notamment reconnu Maisie Williams, qui joue le rôle d'Arya Stark dans le show de HBO. La sortie de ce film est prévue avant la fin du mois de janvier.Télécharger gratuitement Netflix


netflix ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. didj75 - iPhone premium

24/01/2017 à 12h59 :

Ce film sera disponible sur Netflix (étant abonné à Netflix US gratuitement) ce Vendredi 27 Janvier 2017 📺
Bonne journée 😘

3. Hakeem - iPhone premium

24/01/2017 à 09h52 :

Ah le pauvre pitch!! On se croirait revenu aux années 70 où l'on voyait toute sorte de super héros qui se retrouvaient avec des pouvoirs à cause d'une forte dose de radiations mixée a un autre élément!
Stylo à bille Man! Il a reçu une haute dose de radiations pendant qu'ils faisaient des devoirs et depuis il a acquis les super sens d'un stylo à bille! 😂

2. eltoxien - iPhone

24/01/2017 à 07h51 :

@PiX
Oui comme écrit dans l'article

1. PiX - iPad premium

23/01/2017 à 20h52 :

Petite coquille.
Il s'agit d' Arya Stark ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus