+50 % pour les transactions avec Apple Pay en 2016

apple pay iconLes affaires se portent plutôt bien pour Apple Pay avec une progression intéressante en 2016, selon les chiffres de l'institut TXN.

En effet, les transactions effectuées avec Apple Pay l'année dernière auraient augmentés de 50 % par rapport à l'année précédente. Le service de paiement présenté en 2014 continue donc de séduire de nouveaux clients.

 

+50% pour Apple Pay en 2016


apple pay augmentation

Ces chiffres ont été obtenus grâce à 3 millions d'utilisateurs d'un carte bleue, mais on ne connaît malheureusement pas le montant des transactions ou leur nombre.

En ligne, les commerçants où les paiements par Apple Pay sont les plus nombreux sont dans l'ordre HotelTonight, Caviar, Postmates, DoorDash et Boxed. Pour les boutiques physiques, les trois premiers sont Duane Reade (pharmacie), Wholes Foods (supermarché bio) et Canteen Vending (des distributeurs automatiques).

apple pay
apple pay top

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. gerome - iPhone

26/01/2017 à 01h51 :

J'utilise au maximum avec orange cash et Apple Watch c'est vraiment pratique pas besoin de tickets pour faire LES comptes directement historique :D et des fois l'oublie mon porte feuille alors ça me sauve :) vivement les papiers d'identité et permis dé matérialisé !!

3. chokotof - iPad premium

25/01/2017 à 23h36 :

je paie tout en cash.
Je gère mieux mon fric et je n'enrichi pas les Banksters

2. fredozor - iPhone

25/01/2017 à 23h05 :

Hyper pratique pour la carte Ticket Restaurant !

1. Didier87 - iPhone premium

25/01/2017 à 21h36 :

Pour moi, utilisation quotidienne. Resto et bar, presse. R.A.S

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus