Desperate Housewives : un jeu 50 % girly et 50 % enquête criminelle

desperate-housewives-the-game ipa ipad iphoneDesperate Housewives: The Game (Jeu, iPhone et iPad, v17.24.2, VO, 276 Mo, iOS 8.0) vient tout juste de faire son apparition sur le Store français, seulement une petite semaine après la soft-launch au Canada.

Si la série TV est enterrée depuis bien longtemps, elle garde une réputation suffisante pour motiver le studio MegaZebra a en faire un nouveau jeu. Dans ce titre étonnant, il faudra autant aimer se maquiller et décorer son intérieur que résoudre une enquête sur un meurtre tout en évitant les dangers.

 

séduire et enquêter à wisteria lane dans desperate housewives

Pour les spécialistes de la série, cette intrigue se déroulerait avant le début de la série et les utilisateurs incarne la nouvelle résidente de Wisteria Lane, qui va devoir se lier d'amitité notamment avec la rigide Bree Van de Kamp et la tumultueuse Gabrielle Solis.

Selon le communiqué, il y aura des "mystères et des drames", et pour s'imposer, il faudra savoir "construire sa réputation et flirter jusqu'aux sommets".

Télécharger gratuitement Desperate Housewives: The Game



desperate-housewives-the-game ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Julien - iPhone

30/06/2017 à 02h32 :

Arrive un peu tard lol

1. Ethanaos - iPad

29/06/2017 à 17h37 :

Pas en français 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus