Slang N' Friendz : le rappeur Ludacris dévoile un Scrabble du ghetto

slang-n-friendz ipa ipad iphoneSlang N' Friendz (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.2, 4.5/5, VO, 71 Mo, iOS 8.0) devrait plaire aux amateurs de Scrabble qui aiment utiliser des mots comme "wesh" dans sa version anglaise.
 
Cette application est en développement depuis quatre ans, mais un partenariat récent avec le rappeur Ludacris vient de la mettre sur le devant de la scène. Dans ce jeu rappelant le Scrabble, on peut utiliser des mots d'argots pour marquer le plus de points possibles.
 

slangnfriendz ludacris

Un Scrabble du ghetto imaginé par Ludacris

Les graphismes du jeu rappellent certains titres pas forcément réusssi dans les années 90, mais le côté fun est bien présent... pour les anglophones. Car pour l'instant, seule la version anglaise existe, même si le développeur annonce déjà des traductions.

Le jeu est gratuit. En revanche, il comprend de très nombreuses publicités relativement gênantes, si on n'ouvre pas son porte-feuille pour valider un achat intégré. Ensuite, il est possible de jouer seul, contre ses amis Facebook ou des inconnus en ligne.

Même si ce jeu n'a pas que des qualités, la communauté de fans de Ludacris devrait lui permettre de lui rapporter des sous sur l'App Store et le Play Store.

Télécharger gratuitement Slang N' Friendz


slang-n-friendz ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

26/01/2017 à 20h28 :

Mdr il est trop bon

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus