Le rappeur Soulja Boy s'incruste dans le jeu de baston Beat Street

beat-street ipa ipad iphoneBeat Street (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.4, 4.5/5, VO, 184 Mo, iOS 9.0) de Lucky Kat Studios est apparu sur l'App Store en novembre 2017 et ce jeu de bagarre a rencontré un certain succès.

Visiblement, son univers très urbain a plu à un rappeur américain puisque Soulja Boy vient de faire son apparition dans le jeu... à sa demande.

 

Soulja Boy s'incruste dans Beat Street


En effet, l'interprète de Superman avait envoyé un message sur Twitter au studio il y a quelques semaines, afin de pouvoir jouer avec son propre personnage dans le jeu. 

Sa requête a été exaucée et le personnage du rappeur va donc faire son apparition à travers la dernière mise à jour du jeu. Mais pour en profiter, il faudra payer un achat intégré à 3 euros 😤

Si l'achat de ce personnage ne nous paraît pas indispensable, son arrivée dans le jeu à sa demande est plutôt amusante et c'est une bonne occasion pour évoquer à nouveau ce titre très réussi.

L'esprit retro des années 90 est parfaitement respecté pour le design et la mécanique de jeu est assez poussée pour profiter longtemps de ce titre sans se lasser.

Télécharger gratuitement Beat Street


beat-street ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus