Grindstone : casse-tête et baston sur Apple Arcade !

grindstone jeu apple arcade iconAprès quelques jours suite au lancement officiel d'Apple Arcade, le service de jeux en illimité de la Pomme, nous avons pu tester quelques créations présentes dans le catalogue. 

L'un de ces derniers n'est autre que Grindstone, développé par le studio Capybara Games, qui n'est autre qu'un jeu de puzzles "à résoudre à coups d'épée". 

Votre but ? Le mont Grindstone a été envahi par de méchantes bestioles... Pour y mettre fin, il faut vous rendre jusqu'au sommet et terrasser le mal qui vous y attend. Seulement, votre voyage ne sera pas de tout repos...

Grindstone combine coups d'épée et puzzles

Car oui, ce sont plus de 150 niveaux qui vous attendent et qui mettront vos talents en résolution de puzzles à l'épreuve... Affrontez les nombreuses bestioles assoiffées de sang, battez-vous contre les boss, récupérez des ressources et des plans pour renforcer votre équipement qui vous aidera à venir à bout de cet excellent jeu. 

Après quelques jours de test, on peut enfin assister à une petite renaissance des jeux de type match 3, et c'est plaisant. Le jeu apporte une belle touche de difficulté qui mettra à l'épreuve les joueurs les plus aguerris. Seul bémol ? Le jeu n'est disponible qu'en anglais, mais reste très accessible... 
 

Télécharger le jeu Grindstone

grindstone ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus